mercredi 4 décembre 2013

Journée d'hiver

 Alors que Daphné fait l'acrobate au dessus des rideaux dans la mezzanine...
 La petite Mamie dort près du feu
 je prépare une super (si si!!!) tarte aux pommes avec frangipane et cognac
pour regarder "once upon atime!" (j'adore cette série)en compagnie de Blanche-Neige...

12 commentaires:

  1. Décidément, tout me plait dans ta maison, les chats, la mezzanine, les rideaux dans ce si joli voile à pois, les lainages aux couleurs tendres... et la tarte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je regarde un peu cette série moi aussi mais j'ai loupé les deux dernières semaines mossieur n'étant pas fan ^^ je devrais l'amadouer avec cette excellente tarte !!! caresses aux demoiselles bien installées ^^ bizette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah! les bonshommes!!!ils ont tout de même quelques avantages...!

      Supprimer
  3. Mes chats aussi rentrent bien plus à l'intérieur et choisissent les endroits où la chaleur se sent mieux. Quels veinards de pouvoir faire tant de siestes...

    RépondreSupprimer
  4. Une journée comme on les aime ! Et ta Pullip est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Joli programme !!Je n'ai pas regardé cette série...trop tard !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon....je comprends il n'y avait pas de chat!!! caresses à Caramelou!

      Supprimer
  6. Un charmant blog, des animaux, et même une tarte aux pommes que je dégusterai bien ! que demander de plus sinon revenir au plus vite ! Douce soirée et câlins aux amours poilus. Tinou et Myrtille

    RépondreSupprimer
  7. pleins de tendres papouilles à cette merveilleuse grand-mère...!et pleins de petits bonheurs et de chaleur pour cette nuit qui s'annonce, où il parait que les animaux parlent...si si...

    RépondreSupprimer